Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nae Fotoo
Nae Fotoo
Menu
Arbres et feuilles

Arbres et feuilles

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une pensée très sincère pour tous ceux qui ont été touchés par les intempéries de ces derniers jours. Quand j'étais petite, je l'ai vécu aussi et je comprends leur tristesse. Je voudrais avoir une baguette magique qui effacerait tout ça. Mais je n'en ai pas 😢
Je leur dédie de tout mon coeur mes photos de ce soir.

N'oubliez pas de vous abonner pour être informé dès que je publie de nouveaux clichés (menu en haut à droite, entrez votre adresse email et c'est tout).
Merci beaucoup et bonne soirée. 

Rayonnement... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Rayonnement... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Entre Ciel et Terre... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Entre Ciel et Terre... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Jeune vie ou vieille âme ?... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Jeune vie ou vieille âme ?... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Surface plane... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Surface plane... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Hors Cadre... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Hors Cadre... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Mélancolie... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Mélancolie... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Simplicité... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Simplicité... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Brouillon... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Brouillon... Copyright Heb24 Tous droits réservés

"Là où l'ignorance
hurle avec arrogance,
le silence enseigne

avec élégance."

S. Fillassier