Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nae Fotoo
Nae Fotoo
Menu
Oups ! 🥱

Oups ! 🥱

Bonjour tout le monde,

 

​​​​​​J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité du soleil ☀️

 

Mon week-end à moi a été bien rempli et, j'ai fait beaucoup de photos toujours avec mon téléphone et sans aucune retouche.

Malheureusement, je n'ai pas pu vous les partager hier soir pour cause de problème technique sur la plateforme OverBlog.

Mais mieux vaut tard que jamais, les voilà pêle-mêle ! 😜

 

Merci à tous, bonne soirée et à demain.

🥰

Et n'oubliez pas de vous abonner pour ne rien louper ! 👍

Sublimation... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Sublimation... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Espoir... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Espoir... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Écorchée... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Écorchée... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Vitraux, Exideuil/Vienne... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Vitraux, Exideuil/Vienne... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Étoile... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Étoile... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Dignité... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Dignité... Copyright Heb24 Tous droits réservés

"Et au milieu coule une rivière"... Copyright Heb24 Tous droits réservés

"Et au milieu coule une rivière"... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Marie, Exideuil/Vienne... Copyright Heb24 Tous droits réservés

Marie, Exideuil/Vienne... Copyright Heb24 Tous droits réservés

"La paix et le bonheur sont disponibles

dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent

et remarquer le ciel bleu,

le sourire d'un enfant,

la beauté d'un lever de soleil."

Thich Nhat Hanh